Nicholas Boothman est un auteur et conférencier anglais basé à Toronto. Son livre le plus populaire est « Comment rendre les gens dingues de vous en 90 secondes ou moins ». Il a écrit d’autres livres comme « Comment faire tomber quelqu’un amoureux en 90 minutes ou moins » ou « Comment se connecter dans les affaires en 90 secondes ou moins ». En 2010, il a écrit son dernier livre intitulé « Comment convaincre en moins de deux minutes ». Établir des liens instantanés qui payent dans les affaires et dans la vie sont des principes que Nicholas Boothman enseigne dans ses livres.

En 1982, Nicholas Boothman fonde Corporate Images, une société de publicité. Plus tard, il a fonde aussi Persuasion Technology Group. Après une carrière de 25 ans dans la mode et la photographie publicitaire il change de carrière et devient praticien agréé de la programmation neurolinguistique (PNL), une technique controversée que l’Académie nationale des sciences juge comme manquant d’une base scientifique. Nicholas Boothman écrit sur le potentiel humain, la communication persuasive et l’amélioration des relations humaines.

Source principale : Wikipédia

Citations de Nicholas Boothman


« Personne n’aime parler à un mur. Répondez aux autres et vos contacts s’amélioreront »

« Il n’y a pas d’échec, il n’y a que de l’information »

« Vous améliorez vos chances de satisfaction si vous donnez les raisons pour lesquelles vous voulez qu’une chose soit faite »


Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Inscrivez-vous à la newsletter

Prénom : Email :