robin-sharma-perles-de-sagesse

« Si tout le monde était content de soi, il n’y aurait plus de héros »

—Robin Sharma

Biographie de Robin Sharma


Robin Sharma est un ancien avocat qui travaillait 80 heures par semaine et passait à côté de sa vie. Il compte aujourd’hui parmi les auteurs les plus lus au monde notamment grâce à son best-seller « Le moine qui vendit sa Ferrari ». Il a écrit une douzaine d’autres livres, la plupart étant des best-sellers.

Le moine qui vendit sa Ferrari


« Le moine qui vendit sa Ferrari » raconte l’histoire d’un brillant avocat terrassé par une crise cardiaque en plein tribunal. Il survit et, en pleine crise spirituelle; part dans l’Himalaya rencontrer le peuple détenteur des Sept vertus éternelles. Il rentrera au pays partager ses connaissances, métamorphosé.

Robin Sharma est aussi conférencier et expert en leadership. Le travail de Robin Sharma est axé sur le développement des capacités de leadership de chaque employé, indépendamment de sa position dans la hiérarchie. Il est mondialement connu pour sa méthodologie « Lead without title ». Il enseigne également la performance d’élite via ses méthodes qui incluent la Formule 20/20/20 et La Règle 90/90/1.

Lire la suite de sa biographie

Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *