stephen-covey-perles-de-sagesse

« Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est, mais en fonction de ce que nous sommes, ou tel que nous sommes conditionnés de le voir. »

—Stephen Covey

Biographie de Stephen Covey


Stephen Richards Covey est né le 24 octobre 1932 à Salt Lake City. C’est un auteur, homme d’affaires et un conférencier américain. Il était professeur à l’école de commerce Jon M. Huntsman de l’université d’Etat de l’Utah au moment de sa mort.

Son livre le plus connu est « Les Sept Habitudes des gens efficaces » qu’il a vendu à plus de 25 millions d’exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en 1989. Stephen R. Covey synthétise plusieurs siècles de sagesse et propose une véritable odyssée au coeur de la nature humaine et ses valeurs. Grâce à un savant dosage de talent, de compassion et d’expérience, chaque page contribue à des prises de conscience fondamentales. Une suite est sortie quelques années après, « La 8ème habitude » qui vous permettra de découvrir les clés pour trouver votre voix et transformer votre place dans votre vie professionnelle, personnelle et familiale.

Lire la suite de sa biographie

Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *