Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching inc, basée à Los Angeles en Californie. Auteure de best-seller et coach d’entreprise certifiée, elle est aussi conférencière, formatrice et facilitatrice de groupe Master Mind. Nomade Entrepreneur, elle a des clients aux États-Unis, au Canada, en Asie et en France.

En 1997, elle est doublement diplômée d’une maîtrise de sociologie option Économie et d’une maîtrise en ressources humaines, obtenues à l’université de Lille en France.

Pendant plus de 5 ans, elle poursuit une carrière réussie en ressources humaines dans le monde de l’entreprise au sein de plusieurs multinationales, parmi lesquelles le groupe Pinault-Printemps-La Redoute et Suez-Lyonnaise des Eaux.

J’arrête de râler


Après un bilan minutieux de ses véritables valeurs et objectifs, elle décide en 2005 de se diriger vers le coaching. Elle se forme par le biais de ICA (International Coach Academy) et obtient en 2007 sa certification de coaching par la Fédération Internationale du Coaching (ICF).

Christine Lewicki participe à de nombreuses émissions de radio et de télévision. Elle a été interviewée sur France Info, Europe 1, RTL, RMC, Sud Radio, Radio Bleue, France 2 et Direct 8 et M6 et de nombreux articles ont relayé son message dans la presse française ( Le Figaro, Elle, Marie Claire, Marie France, Top Sante, Psychologie magazine et bien d’autres encore)

De 2007 a 2010, elle a été invitée à siéger au conseil d’administration de la Fédération Internationale du Coaching de Los Angeles.

Elle est aussi blogueuse à succès avec son blog « J’arrête de râler » qui a donné naissance à son premier best-seller du même nom qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Source principale : site officiel

Citations de Christine Lewicki


« Acceptons d’être imparfait et cherchons surtout à faire de notre mieux. »

« Je trouve très intéressant de voir à quel point notre société est accro à l’intensité. Finalement, c’est un peu comme si on ne se sentait pas vraiment vivant dès lors que les choses n’étaient pas vécues intensément. »

« La sensation d’être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l’absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons. »

« Hier n’est plus, demain n’existe pas… Seul aujourd’hui existe. »


Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Inscrivez-vous à la newsletter

Prénom : Email :