Jack Canfield est né le 19 août 1944 à Fort Worth aux Etats-unis. C’est un auteur et conférencier américain devenu célèbre grâce à sa série de livres de développement personnel « Bouillon de poulet pour l’âme » qui s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires et traduit dans une trentaine de langues.

Cette série vous raconte des histoires qui sont destinées à vous motiver, vous réconforter. Ces ouvrages sont déclinés en divers séries, pour les adolescents ou les grands-parents par exemple et sont de formidables cocktails de vitamines pour le cœur et l’esprit.

Il est aussi l’auteur du célèbre livre « Le succès selon Jack » dans lequel il vous expose les principes qu’il étudie, enseigne et met en pratique depuis plus de 30 ans. Bien davantage qu’une énumération de bonnes idées, Jack Canfield vous révèle 64 principes éternels que des milliers d’hommes et de femmes à travers l’histoire ont mis en pratique pour connaître le succès. Rempli d’anecdotes véridiques mettant en scène des chefs d’entreprises, des athlètes d’élite, des célébrités et quantité de héros ordinaires, cet ensemble de principes métamorphosera votre vie au-delà de vos rêves les plus fous et vous insufflera le courage et l’énergie pour vous lancer dès aujourd’hui, et ce, quelle que soit votre profession.

Jack Canfield a beaucoup participé à l’essor des principes de la loi d’attraction enseignés dans le film « Le secret » de Rhonda Byrnes.

Jack Canfield et la loi d’attraction


Jack Canfield est interviewé par Lilou Macé, abonnez-vous à ses chaines Youtube elle est géniale.

Citations de Jack Canfield


« On s’inquiète de ce que sera un enfant demain, en oubliant cependant qu’il est quelqu’un aujourd’hui. »

« Nous gagnons notre vie avec ce que nous recevons, mais nous lui donnons un sens avec ce que nous donnons. »

« Si vous devez élever la voix, faites-le pour encourager quelqu’un. »

« Apprendre à compter aux enfants, c’est bien, mais leur apprendre ce qui compte, c’est mieux. »


Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !