Wayne Dyer Walter est né le 10 mai 1940. C’est un auteur et conférencier motivateur. Son premier livre « Vos zones erronées » publié pour la première fois en 1976 est l’un des plus grand best-sellers de tous les temps avec environ 35 millions d’exemplaires vendus.

Il a d’abord poursuivi une carrière académique et publiés dans des revues. Ses conférences locales, qui mettaient l’accent sur ​​la pensée positive et les techniques de motivation ont attiré de nombreux étudiants. Un agent littéraire réussit a le persuader de documenter ses théories dans son premier livre intitulé « Vos zones erronées ».

Il quitte son poste d’enseignant et commence une tournée des États-Unis d’Amérique, poursuivant obstinément ses apparitions dans les librairies et les entrevues avec les médias jusqu’à la télévision nationale.

Waynes W. Dyer a commencé à construire son succès avec des tournées de conférences, une série de cassettes audio et la publication régulière de nouveaux livres. Son message a résonné avec beaucoup d’intensité dans le mouvement New-age. Il a souvent raconté des anecdotes de sa vie de famille, et à plusieurs reprises utilisé sa propre expérience de la vie comme un exemple.

Sa bibliographie est assez fournie et complétée par de nombreux enregistrements audios et vidéos. Ses enseignements ont été repris dans un film en 2009, « The shift ». Pixar a aussi réalisé un court métrage basé sur un extrait d’un de ses textes et diffusé avant Toy Story 3.

Wayne W. Dyer en vidéo


Une interview de Lilou Macé.

Citations de Wayne W. Dyer


« Le bonheur, c’est facile, mais apprendre à ne pas être malheureux peut se révéler difficile. »

« Vous n’êtes pas un être humain qui vie une expérience spirituel , vous etes un être spirituel qui vit une expérience humaine »

« Personne n’est plus malheureux que les gens qui ont besoin des autres »

« Dans toute relation où deux personnes se fondent en une seule, le résultat final est deux demi-personnes »

Bibliographie




Enregistrements audios



Cliquez ici pour voir plus de publications

Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Inscrivez-vous à la newsletter

Prénom : Email :