Rhonda Byrne est née en 1951. Elle est productrice et auteure australienne de télévision. Elle est également auteure du best-seller « Le Secret » qui s’est vendu à près de 4 millions d’exemplaires en 2007. Consacré au développement personnel, il développe aussi le concept de la loi de l’attraction.

Le secret et la loi d’attraction


En prenant connaissance du « Secret » vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificience qui se trouve à votre portée.  Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont vaincu la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.

Qu’on le nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, le Secret est basé sur les lois de l’attraction. Le vrai pouvoir, la vraie richesse est en soi, notre potentiel est sans limites, le Secret donne les clés pour le développer.

Rhonda Byrne en vidéo chez Oprah Winfrey


Citations de Rhonda Byrne


« Ce à quoi vous pensez maintenant façonnera votre vie future. Vous créez votre vie avec vos pensées. Vous créez sans arrêt parce que vous pensez sans arrêt. Ce à quoi vous pensez le plus ou ce sur quoi vous vous concentrez le plus, est ce qui se manifestera dans votre vie »

« Il est primordial de comprendre qu’il est impossible de se sentir mal et d’avoir en même temps des pensées positives. Ce serait en opposition avec la loi, car nos pensées génèrent nos sentiments. Si vous vous sentez mal, c’est que vous avez des pensées qui font en sorte que vous vous sentiez mal »

« La concurrence est un exemple de dissociation. Premièrement, lorsque vous nourrissez des pensées axées sur la concurrence, sachez qu’elles proviennent d’une mentalité nourrie par la pénurie, car vous dites que l’approvisionnement est limité »

« Et si vos sentiments étaient en fait un message de l’Univers destiné à vous faire prendre conscience de ce que vous pensez? »

« L’Univers n’a pas besoin de temps pour matérialiser ce que vous voulez. Tous délai est attribuable au temps que vous prenez pour arriver à croire, savoir et sentir que vous avez déjà ce que vous voulez »

Bibliographie



Cliquez ici pour voir plus de publications

Parutions complémentaires



Ce contenu pourrait intéresser vos amis

Partagez-le avec eux, vous ferez des heureux !

Inscrivez-vous à la newsletter

Prénom : Email :